Pourquoi s'étirer avec a table d'étirement Physiostretch ?

L’étirement est une indication majeure dans les douleurs articulaires, musculaires ou tendineuses. On devrait tous s’étirer tous les jours, au moins quelques minutes par jour.

Les problèmes de dos, de cou, et d’épaules sont courants, et la table Physiostretch participe au relâchement, assouplissement, oxygénation et correction de ces régions anatomiques.

En plus de cela, la table d’étirement Physiostretch apporte une solution autonome, progressive et sans douleur. Cela vous garantit un étirement efficace sans les contraintes !

Quand devrais-je m'étirer ?

Il n’y a pas d’heure pour s’étirer, n’importe quel moment de la journée, chacun trouvera son meilleur rythme

Il n’y a pas besoin de s’échauffer pour s’étirer. On s’étire doucement et progressivement, en respirant, et tous se passe au mieux.

Bien sûr, il est essentiel de s’étirer après un effort sportif ou après une position statique maintenue.

S’étirer, c’est entretenir son corps et prévenir des douleurs qui accompagne l’âge.

Y-a-t-il un âge pour s'étirer ?

Il n’y a pas d’âge pour s’étirer, tout le monde peut s’étirer de 5 à 90 ans !

Contre la scoliose pour les adolescents, l’entretien et le bien-être pour les adultes, la performance pour les sportifs, contre le vieillissement pour les seniors.

Notre client doyen a 88 ans et l’utilise tous les jours..

À noter, qu’il est parfois « acrobatique » de sortir de la table pour les personnes âgées, et nous leur proposons des techniques de redressement utilisées en rééducation (nous sommes des kinés qui exerçons tous les jours).

Quelle le poids de la table d’étirement ? N'est-elle pas trop encombrante ?

Le poids de la table est de 18,5 kg, important pour la stabilité au sol. Elle se plie entièrement et peut se glisser sous un lit.

Où sont fabriquées les tables d'étirement Physiostretch ?

Les tables d’étirements Physiostretch sont 100% fabriquées en France, en Isère précisément. Nous avons 1 fournisseur pour la structure métallique, et 1 fournisseur pour la sellerie.

Y'a-t-il un Service Après Vente ?

À ce jour, et cela depuis 5 ans, nous n’avons fait qu’un SAV !
La fiabilité de la fabrication garantie une bonne résistance du produit et pour longtemps.

Cependant, si un problème existe, nous pouvons récupérer le produit et le réparer.

Le produit est garantie 1 ans, pour une utilisation normale.

À quoi servent les coussins vendus en option ?

Les coussins sont des outils de confort supplémentaires pour certains exercices (cf Rubrique « Positions »), et pour certaines morphologies comme la cyphose dorsal, pour un meilleur confort de l’appui de la tête.

Le jeu de coussin n’est pas indispensable à la bonne pratique de la table d’étirement physiostretch, c’est un plus !

A quoi servent les posters Physiostretch ?

Les posters sont souvent utilisés dans les salles de gym, entreprises, ou cabinets de kinésithérapie comme mode d’emploi « express ».

Comment puis-je transporter la table d'étirement Physiostretch ?

La housse de transport fournie avec la table est utilisée pour des déplacements fréquents de la table, comme des clubs de sports, ou coach sportifs, ou le particulier qui veut l’emmener en vacances…

Quelle est la différence entre le modèle pro et le modèle particulier :

Il n’y a pas de différence technique entre les 2 versions, l’action de l’étirement sera la même.

La différence réside :
dans la qualité des matériaux utilisée : sellerie haut de gamme avec double couture en finition, peinture plus résistante pour une utilisation plus intensive.
dans la personnalisation : la version pro propose un choix de couleur très large et la possibilité de personnaliser entièrement sa table (avec supplément).

Dans mon entreprise, mes salariés pourraient utiliser une solution comme la table Physiostretch?

La table d’étirements Physiostretch a été conçue pour faciliter la pratique de l’étirement : autonomie, simplicité et confort. Les nouveaux utilisateurs comprennent bien souvent du premier coup.

Pas besoin de s’échauffer, pas besoin de tenue spéciale, pas d’heure, c’est la liberté de l’utilisation, en 10 minutes.

Prévenir des troubles musculo squelettiques en entreprise dans lesquelles les employés sont assis toute la journée derrière leur ordinateur, c’est une des ambitions de Physiostretch. Si vous disposez d’un espace, nous pouvons vous accompagner dans une solution spécifique au bien-être de vos salariés.

En effet, au-delà de la table, Physiostretch apporte tout un large panel de services et de conseils avisés par des professionnels du secteur. Mieux dormir, prendre moins de médicaments, moins de douleurs articulaires en vieillissant… Pour tout cela, Physiostretch créé des solutions et conseille ses clients.

Quels sont les autres produits Physiostretch ?

Physiostretch développe des solutions d’étirement innovantes : la table mais aussi le plan mollet. Idéal pour s’étirer les mollets et les jambes très facilement et en un instant !

D’autres produits arriveront prochainement, toujours développés par des kinés et fabriqués à 100 % en France !

logo-footer
bouton-contact
table-footer
X